Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Grève | Accueil Val de Marne (94) Limeil-Brévannes | 07/10/2016
Réagir Par

Grève à l’hôpital et opération escargot de Limeil-Brévannes à Créteil

Grève à l’hôpital et opération escargot de Limeil-Brévannes à Créteil
Publicité

Après une première grève la semaine dernière, l’intersyndicale Sud-CGT des hôpitaux Emile Roux de Limeil-Brévannes et Mondor-Chennevier à Créteil reprennent leurs actions contre la réorganisation du temps de travail au sein de l’AP-HP (Assistance publique des  hôpitaux de Paris).

Ce vendredi 7 octobre, est prévue une opération escargot qui partira de l’hôpital Émile Roux de Limeil-Brévannes à 9 heures pour rejoindre Albert Chennevier et Mondor à Créteil.

« La nouvelle organisation du travail, entrée en vigueur le 1er septembre 2016, met ainsi fin aux trois équipes fixes sur 24 heures et introduit une grande flexibilité dans les plannings des agents en adaptant les horaires de travail aux pics d’activité. Cette nouvelle organisation vise à faire de l’hôpital public une entreprise comme les autres, au mépris de son histoire et des valeurs de service public portées par ses agents », motivent les syndicats.

Dans un communiqué, le Parti de Gauche annonce son soutien au mouvement et appelle à participer au rassemblement qui se tiendra à 10h30 devant l’hôpital Chenevier de Créteil.

 

 

A lire aussi 

La Chambre régionale des comptes rend son rapport sur la gestion de l’AP-HP

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags AP-HP, , , , intersyndicale, , SUD

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi