C’est depuis la mairie d’Alfortville, dont elle visitera les différents services administratifs ce vendredi 18 mars en début de matinée, que la ministre de la Fonction publique, Annick Girardin, s’exprimera sur la revalorisation du point d’indice des fonctionnaires.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Pendant que cumulard premier se pavane .. Fait son show .. Cumule fonctions sssssss. salaire sss . traitement ssss . indemnite ssss
Tout ca au pluriel biensur ..
Et surtout en omettant de declarer (sur la declaration oblgatoire de parlementaire) tout ces indemnites.. Tiens par exemple celle de president de la cacpvm
Declaration consultable sur le site du senat..
Au final … Une signalement est fait aupres de l association Anticor… Mais comme c est gere par les amis PS et surtout y a Taubira au manette ..
Donc pas d enquete… Affaire etouffee…
Idem signalement fait a merdiat part … La encore pas d enquete … Affaire passer sous le tapis … Surement en remerciement de l ardoise d impot estimer a plusieur millions d euros non solder et passer a la trappe par pepere 1 er
Bienvenu en socialie !!!
Pendant ce temps le chalet de Valmorel est vendu dans un silence total … Chalet servant a des bambins decouvrant le ski
Mais pas d inquiétude. Mr cumulard a le temps de gere la ville en vidant les caisses .se remplissant gracieusement les poches avec ces divers cumuls auto reevalues
Combien la revalorisation mensuelles pour un fonctionnais payé l’équivalent d’un SMIC avec 0,6% en “2 temps” ?
Je vous procéder à l’opération… Le résultat est ridicule !
Tout aussi ridicule qu’un Ministre vienne encore une fois à se pavaner à Alfortville. Surement que l’exemple frappant du Sénateur Maire cumulard des fonctions, et donc des indemnités est criant de vérité. Tout comme son cheptel de conseillers, directeurs et autres éléments inutiles pour les Alfortvillais, mais COÛTEUX !
Pure hypocrisie socialiste, à la sauce Carvounas ! Qu’ils prennent en compte donc la tension et le malaise des salariés municipaux depuis l’arrivée en 2012 de Carvounas entant que Maire. Une catastrophe ambiante…
Si la ministre fait le tour des popottes c’est que la conscience n’est pas très nette concernant cette AUGMENTATION historique !
En effet prenant un salaire net que je connais bien : 1600 net mensuel cela fera :
– 0,60 % au 1er juillet soit 9,60 € x 6 pour toute l’année 2016
et donc l’indice n’ayant pas bougé depuis 6 ans c’est en réalité une augmentation d’à peine 10 euros PAR AN sur 6 ans.
Certains fonctionnaires n’attendent pas sur cette misérable aumône pour se faire gratifier préférant un e rémunération “au mérite” mais l’immense majorité des salariés de la Fonction Publique n’aura que ce mépris du gouvernement.
Qui a signé cet accord honteux ?
Y a deja bien longtemps .
Que notre senateur – maire – president Cacpvm – president logial oph …. Etc. Et nombre de ces amis du conseil municipal …
C est tres bien auto augmente son salaire de maire .. Atteignant ainsi des sommets …
Sans oublier l augmentation egalement le nombre exponentiel de ces conseillers..
Faut bien embaucher .salarier les amis politiques .. Tout ca au frais des alfortvillais
Que dire aussi de la facture de la renovation de son bureau de maire
Mais de tout cela silence radio . silence ahurissant des mediats . silences des associations …. Tous trop peureux de perdre leurs subventions
Certains elus ayant facture un chewing gum au frais de leur mairie ont eux le droit a la une dans merdiat part et autres …
Vous avez dit bizarre ..
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.