Commémoration | Accueil | 11/04/2016
Réagir Par

Emouvant hommage à Aurélie Chatelain à Villejuif

Emouvant hommage à Aurélie Chatelain à Villejuif

Un an après l’assassinat d’Aurélie Chatelain à Villejuif, l’émotion était intacte ce dimanche 10 avril. Une cérémonie hommage se tenait à la mémoire de la jeune professeur de fitness de Caudry, abattue par Sir Ahmed Ghlam le dimanche 19 avril 2015

alors que le meurtrier présumé  préparait un attentat contre deux églises de Villejuif, l’église Saint-Cyr-Sainte-Julitte et Sainte-Thérèse.

cazeneuve prefet
Villejuifois, proches de la jeune femme, maires de Caudry et Villejuif, et même le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve, plusieurs centaine de personnes étaient au rendez-vous pour une première cérémonie à l’église Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte,  suivie d’une marche et du dévoilement d’une stèle, rue du Docteur Pinel.

La professeur de fitness, disparue à l’âge de 32 ans, a également été élevée au rang de chevalier de la Légion d’honneur à titre posthume dans la promotion de Pâques 2016.

stele aurelie chatelain

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags Attentats déjoués Villejuif,
7 commentaires pour Emouvant hommage à Aurélie Chatelain à Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi