Matelas, chaises, canapés, mais aussi caddies et objets divers… Ce-sont au total cinq tonnes de déchets qui ont été ramassées ce dimanche sur les berges de la Seine, d’Ivry à Vitry, par les bénévoles de l’association Ose,
des volontaires de l’entreprise UPS , des bénévoles de la plateforme “j’agis pour la planète ” de Nicolas Hulot , des Roms de la ville, en partenariat avec la municipalité d’Ivry-sur-Seine, le Conseil départemental, Les Ports de Paris, UPS entreprise et Vacances Propres, fournisseurs des différents accessoires nécessaires pour mener à bien l’opération.
36 personnes motivées qui ont ratissé les berges de 8 heures à midi, prolongeant leur action sur la ville de Vitry.
En images
D’accord avec Pierrette.
Le monde est peuplé de roms, car la planète est franchement un dépotoir.
Pas la peine de les accusé on sait être dégueulasse sans eux.
Tout à fait d’accord avec vous Pierrette !
Depuis l évacuation du camp nous y sommes retournés quatre fois..Et nous retrouvons de nouveau des déchets
Association OSE
Les conséquences du camp de roms ?Nous les avons enlevé l’an dernier après l’évacuation..Depuis plus de camps dans ce coin là..
Pas un seul Rom dans mon quartier, Pierrette ; et pourtant des dépôts sauvages de détritus et de vieux matelas à n’en plus finir, un local poubelles dans un état lamentable, des tapis de mégots dans le caniveau… Ce seraient les Roms d’Ivry qui à eux seuls auraient déversé “5 tonnes de déchets” aux abords de notre commune ? Je vous en prie, ne contribuons pas au rejet de l’Autre par des affirmations simplistes.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.