Publicité
Publicité : Orbival 94
Incendie | Accueil Val de Marne (94) Champigny-sur-Marne | 11/11/2016
Réagir Par

Incendie mortel à Champigny-sur-Marne

Incendie mortel à Champigny-sur-Marne
Publicité

Un incendie s’est déclaré ce jeudi 10 novembre peu avant 23h30, au rez-de-chaussée d’un immeuble de cinq étages au 10 rue Musselburgh à Champigny-sur-Marne.

Deux habitants de l’appartement du rez-de-chaussée ont été réveillés par l’alarme de leur détecteur de fumée et ont ainsi pu évacuer. Le feu s’est propagé jusque dans le hall et les deux premiers niveaux de la cage d’escalier. Deux personnes ont été évacuées par nacelle dont un homme de 56 ans, en arrêt cardio-respiratoire, qui est malheureusement décédé peu après.

Au total, une quinzaine de personnes ont du évacuer l’immeuble, dont 11 blessés légers mais un seul hospitalisé à Saint-Camille. Accueillis dans un collège à proximité, les habitants ont ensuite été relogés dans un hôtel de la ville, par la mairie, ou sont allés dans leur famille.

Le feu a été maîtrisé vers 1 heure du matin et totalement éteint à 1h30.

Une trentaine de sapeurs pompiers et 7 engins ont été mobilisés.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , Incendie mortel,
3 commentaires pour Incendie mortel à Champigny-sur-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi