Un incendie s’est déclaré dans un appartement du rez-de-chaussée du 35 grande rue Charles de Gaulle ce lundi 7 novembre vers 9 heures du matin.
Le feu s’est propagé dans le hall d’entrée et la cage d’escalier et des arcs électriques ont rendu l’accès difficile aux pompiers, qui ont du passer par le premier étage pour éteindre le feu. Cinq personnes ont été évacuées par échelle. Une jeune femme d’une trentaine d’années a trouvé la mort dans l’incendie qui a également fait cinq blessés légers dont deux enfants.
Onze engins et 48 pompiers ont été mobilisés pour cette opération. Une enquête est en cours pour déterminer les causes de départ du feu.
La jeune femme décédée pourrait avoir été intoxiquée en allant secourir ses voisins mais l’enquête est en cours.
Le maire de la ville, Jacques JP Martin a réagi sur son fil twitter.
Ce lundi 7/11 drame à Nogent lors de l’incendie accidentel d’un immeuble Gde Rue décès d’une jeune femme qui tentait de secourir des enfants
— Jacques JP Martin (@JacquesJPMartin) 7 novembre 2016
Un lien avec les travaux d’Enedis ?
Selon l’un des policiers municipaux présent sur les lieux ce serait plutôt dû à un appareil électrique. La neige d’hier matin et un chauffage défectueux?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.