Les conseillers régionaux PS du Val-de-Marne ont fait savoir à l’ensemble des maires , par un courrier cosigné par le président de groupe Carlos Da Silva, qu’ils réclamaient un Conseil régional exceptionnel suite aux inondations de la semaine dernière, et exigé un fonds d’urgence de 20 millions d’euros, alors que la région a pour l’instant annoncé avoir débloqué 1 million d’euros.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
n’empêche qu’un million d’euros , seulement débloqué par la région est franchement très insuffisant et dénote une vision toute aussi éloignée de la réalité que le conseil régional précèdent. Vue de Versailles, effectivement les inondations n(ont pas l’air très importantes. alors, non ne laissons pas faire justement quelque soit le camp politique.
Ne savent plus quoi faire les socialistes pour se faire remarquer. Navrant d’utiliser le malheur des franciliens victimes des inondations !
Laissons la Région faire, les incapables recalés élections après élections, feraient mieux de se remettre en question.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.