Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Cachan | 28/11/2016
Réagir Par

Investiture PS: Benoit Joseph défie Jean-Yves Le Bouillonnec à Arcueil Cachan Villejuif

Investiture PS: Benoit Joseph défie Jean-Yves Le Bouillonnec à Arcueil Cachan Villejuif
Publicité

Déclaré tardivement candidat à sa succession dans la onzième circonscription du Val-de-Marne, Jean-Yves Le Bouillonnec, député-maire PS de Cachan, devra affronter un concurrent à l’investiture, en la personne de Benoit Jospeh-Onambele.

Ce dernier est chef de cabinet du député-maire PS de Fresnes, Jean-Jacques Bridey, et responsable PS de la section d’Arcueil, laquelle fait actuellement l’objet d’une commission d’enquête initiée par le Conseil fédéral en raison de conflits internes.

Alors que Jean-Yves Le Bouillonnec a choisi pour suppléante Christine Revault d’Allonnes-Bonnefoy, députée européenne, Benoit Joseph-Onambele se présente en binôme avec Solène Jinaste, militante PS à Villejuif.

A Fresnes, c’est le député-maire PS Jean-Jacques Bridey qui se retrouve défié par le secrétaire de section de Chevilly-Larue, Yacine Ladjici.

A lire aussi :

https://94.citoyens.com/2016/candidats-a-linvestiture-ps-aux-legislatives-2017-dans-le-val-de-marne,27-11-2016.html

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

17 commentaires pour Investiture PS: Benoit Joseph défie Jean-Yves Le Bouillonnec à Arcueil Cachan Villejuif
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi