Nomination | | 14/01/2016
Réagir Par

Ivan Bouchier, sous-préfet de l’Haÿ-les-Roses, promu à Brest

Ivan Bouchier, sous-préfet de l’Haÿ-les-Roses, promu à Brest

C’est Thierry Leleu, préfet du Val-de-Marne, qui l’a annoncé lors de ses voeux ce mardi 12 janvier. Ivan Bouchier, sous-préfet de L’Haÿ-les-Roses depuis le 30 août 2011, a été promu ce 11 janvier comme sous-préfet de Brest, et devrait y prendre ses fonctions d’ici quelques semaines.

“Un très beau poste dans la carrière préfectorale. Bravo Ivan!“, l’a félicité le préfet. Agé de 56 ans, ce diplômé de Sciences Po a passé quatre années dans le Val-de-Marne après une carrière qui l’a mené aux quatre coins du monde, du tribunal administratif de Nice à l’Ambassade de France à Moscou en passant par le commissariat du gouvernement à La Réunion et le secrétariat général de la préfecture du Tarn-et-Garonne. Avant d’arriver dans la sous-préfecture de L’Haÿ-les-Roses, il était directeur de cabinet du préfet du Pas-de-Calais. Désormais, c’est à l’Ouest extrême de la France métropolitaine que le sous-préfet mettra les voiles d’ici quelques semaines.

Son successeur n’a pas encore été nommé.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Cet article est publié dans
Un commentaire pour Ivan Bouchier, sous-préfet de l’Haÿ-les-Roses, promu à Brest
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi