A l’initiative du comité de soutien à François Fillon dans le Val-de-Marne, Jacques-Alain Bénisti et Patrick Beaudouin savourent le score très haut de l’ancien Premier ministre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonsoir,
Je vous écris pour vous exprimer le dégoût que je ressens quand je vois le comportement de M. Fillon. Comment peut-on soutenir un candidat qui déclare que la France est en faillite et qui veut s’en prendre aux fonctionnaires alors que c’est lui qui contribue aux déficits publics. Il peut se payer un château.
On en a rien à faire de savoir qui a sorti l’affaire. Il a eu raison.
On veut nous faire croire qu’il y a une crise. C’est faux. En 1929, oui : des gens se sont suicidés parce qu’ils avaient tout perdu. En 2017, les riches s’enrichissent de plus en plus.
Honte à M. Fillon et à ceux qui le soutiennent (on est bon qu’à travailler pour vous enrichir)
Ils ont misé sur le bon cheval. Ils devraient jouer au Loto.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.