Politique locale | Val de Marne | 21/11/2016
Réagir Par

Jacques-Alain Bénisti et Patrick Beaudouin savourent le score de François Fillon

Jacques-Alain Bénisti et Patrick Beaudouin savourent le score de François Fillon
Publicité

A l'initiative du comité de soutien à François Fillon dans le Val-de-Marne, Jacques-Alain Bénisti et Patrick Beaudouin savourent le score très haut de l'ancien Premier ministre.

 

«Ce choix, conforté par une participation très élevée, révèle plusieurs choses : la qualité du débat démocratique, la hauteur de vue des candidats, (…) la reconnaissance du travail de terrain, sans ostentation, du langage de vérité, le rejet des faiseurs d’opinions qui voulaient imposer aux Français les candidats du second tour et qui, une fois de plus, se sont lourdement trompés dans leurs prévisions. Seul François Fillon peut désormais représenter une alternance crédible au quinquennat de François Hollande», motive Jacques-Alain Bénisti, député-maire LR de Villiers-sur-Marne.

«Le score de François Fillon, tant au plan départemental que national, reflète une vraie volonté de changement de la part des Français. Contre tous les sondages, malgré des mois et des semaines où les commentateurs nous annonçaient une défaite cuisante, les électeurs se sont mobilisés pour faire entendre leur voix et montrer à tous que personne ne peut nous voler notre élection (…) Il est maintenant temps de se rassembler, de s’appuyer sur les exceptionnelles qualités des candidats et de leurs équipes qui nous ont rejoint pour commencer à construire dès aujourd’hui l’union de demain et créer les conditions d’une alternance réussie face à une gauche discréditée et une extrême droite trouble», enjoint pour sa part Patrick Beaudoin, maire LR de Saint-mandé et référent départemental du candidat sarthois.

 

 

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

2 commentaires pour Jacques-Alain Bénisti et Patrick Beaudouin savourent le score de François Fillon
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi