Travaux | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 27/09/2016
Réagir Par

Jean-François Harel défend le téléphérique à Villejuif… depuis 2013

Jean-François Harel défend le téléphérique à Villejuif… depuis 2013
Publicité

Alors que la première ligne de téléphérique d’Ile-de-France s’apprête à voir le jour en Val-de-Marne, Jean-François Harel, élu à Villejuif, rappelle qu’il en avait émis l’idée pour Villejuif dès 2013…

« Notre agglomération rencontre d’importants problèmes de circulation qui nous affectent tous. Avec la coupure de nos territoires par l’A6A & B, pour désenclaver et fluidifier la circulation dans les 95 hectares de la ZAC Campus Grand Parc (ex. Cancer Campus) avec sa future fac de médecine ou de pharmacie, relier la Vache Noire à Villejuif via le quartier de la Bièvre à Gentilly, mettons en place un réseau téléphérique ! Il n’y a que la nuisance d’installation des pylônes, tout le reste est écologique, bien plus économique et surtout silencieux, avec une vue extraordinaire pour les voyageurs ! New York et Rio l’ont fait. Pourquoi pas nous ?« , questionnait l’élu dans sa tribune municipale de mars 2013.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
5 commentaires pour Jean-François Harel défend le téléphérique à Villejuif… depuis 2013
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi