Conseiller départemental LR du Val-de-Marne, ancien adjoint à la mairie de Saint-Maur, Jean-François Le Helloco a été agressé physiquement par plusieurs hommes en sortant de chez lui ce lundi matin.
Hospitalisé à Villeneuve-Saint-Georges, il est depuis rentré chez lui. Elu au Conseil départemental, l’ancien adjoint de Saint-Maur travaille à la communication de la mairie de Vincennes.
A lire aussi :
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Perso je vais essayer de ne jamais me faire agresser, sinon je vais être soupçonné de l’avoir bien cherché, soit en ayant truandé, soit en ayant couru des jupons interdits (cette dernière hypothèse pas si infamante que ça d’ailleurs) …
Sinon, est-il permis de dire aux journalistes de 94citoyens, journal que j’adore, qu’une photo aussi souriante d’un type dont on annonce qu’il s’est fait agresser , bof. Je ne demande pas pour autant une photo à la sortie de l’hosto avec pansement sur la trombine ou bras en écharpe, peut-être une photo officielle… Agresser un élu (si on sait qu’il l’est) me paraît une circonstance aggravante, puisqu’il nous représente tous, que ça nous plaise ou non … que ceux qui assimilent systématiquement politique et magouille se disent bien qu’on a les élus que l”on mérite et qu’à partir de là, il faut souhaiter et espérer que la plupart soient honnêtes. Et en plus, moi je le crois, que la plupart sont honnêtes…
… seulement la plupart serait honnête !
Sans doute mais il y a tout de même de bien trop nombreuses brebis galeuses … et de magouilles
Il suffit de lire les journaux
Un mari trompé ?
Plusieurs d’après le communiqué …
Dans quelle affaire louche a-t-il encore trempé ?!
Il y a des tas d’honnêtes gens qui se font agresser près de chez eux, de nos jours, être victime de violences n’est pas encore une preuve de culpabilité.
Et s’il devait y avoir un lien entre l’un et les autres, ici, plutôt que commencer par suspecter la victime, je commencerai par chercher à préciser les mobiles des agresseurs, et leur éventuel commanditaire.
… des honnêtes gens en politique ?
L’ex édile adjoint, ex éminence grise du grand calife de Saint Maur, va immanquablement porter plainte. Ainsi lumière sera faite sur l’incident
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.