C’était l’événement politique de ce mardi 30 août. Le ministre de l’Economie Emmanuel Macron a démissionné pour réfléchir à la présidentielle 2017, remplacé illico par Michel Sapin.
Un “non événement” pour Luc Carvounas, sénateur-maire PS d’Alfortville, pour qui il ne fait pas de doute que l’ancien ministre se retrouvera très vite seul. Pour Jean-Jacques Bridey, député-maire PS de Fresnes, investi dans le mouvement En marche du jeune ministre, le moment était venu. “Après l’étape de structuration du mouvement et le meeting du 12 juillet, il fallait retrouver une liberté de ton et de parole. C’est une démarche nouvelle par rapports aux partis politiques. Il faut que l’on débatte des idées pour retrouver la confiance en un avenir collectif”, invite le parlementaire.
Alors que le mouvement En marche de l’ancien ministre a commencé par une grande enquête avec porte à porte et questionnaires, qui devrait faire l’objet de restitution et propositions d’ici l’automne, l’élu fresnois indique avoir trouvé quelques 150 à 200 sympathisants dans le Val-de-Marne, et prévoit une réunion publique du mouvement dans le département, à la fin du mois de septembre.
Comment un maire avec de gros soupçon de corruption, écologique au point de construire un quartier écologique le long de la A6, visionnaire au point que les écoles primaires reconstruites sont trop petites peu encore aller manger à la gamelle…
M Bridey et ces acolites au revoir avec l’eau du bain…
Vous devriez agir M.Bridey, les effets des antennes relais se font déjà sentir : certains intervenants sont passés sans s’en rendre compte des minuscules aux majuscules en l’espace de seulement quelques heures…
MONSIEUR EMMANUEL MACRON AU SECOURS RAISNNEZ NOTRE MAIRE MONSIEUR BRIDEY AFIN QU’IL REVIENNE AUX REALIATES DANS UNE DEMARCHE PRAGMATIQUE
COMPTE TENU CE QUE L’ON SUBIT LES UNS ET LES AUTRES LOCALEMENT NOUS NOUS POSONS LA QUESTION SA CREDIBILITE VIS A VIS DE VOTRE ENGAGEMENT
SAUVONS SAINT ELOI EDIFICE DE 12 SIECLE UNIQUE DANS LA REGION 80 % DES OFFICES RELIGIEUX SE DEROULENT DANS CETTE EGLISE;
M. LE MAIRE ENFIN RESPECTEZ LA LOI QUI EST TOTALEMENT BAFOUEE DANS CETTE AFFAIRE .
LORSQUE L’ON VOUS ECRIT REPONDEZ A NOS COURRIERS,RECEVEZ VOS CONCITOYENS QUI SOLLICITENT DES RENDEZ VOUS A CE SUJET ,ECOUTEZ LES NOUS NOUS N’ACCEPTERONS JAMAIS CE PROJET QUI DEVASTE NOTRE PATRIMOINE .LES FRESNOIS SONT FORTEMENT MECONTENTS DE LA POLITIQUE LOCAL QUE VOUS MENEZ ILS SONT AUSSI DES ELECTEURS NE PRATIQUEZ PAS LA POLITIQUE DE LA SOURDE OREILLE SACHEZ ECOUTER AVANT QU’IL NE SOIT TROP TARD POUR VOUS I
ON NE CONSTRIUT PAS L’AVENIR SUR LES RUINES DU PASSE ……………………………………………
M. BRIDEY notre maire a décidé d’installer sur le clocher de l’église SAINT ELOI édifice du 12 ieme siècle une antenne relais , ce projet consiste à éventrer le clocher de cet édifice répertorié au PLU pour y installer une antenne quadri bande ;pourquoi tant d’obstination ?Pourquoi que pour ce projet initié en 2013 qu’il a autorisé n’a t il jamais sollicité l’accord du curé et du diocèse au titre de la loi de 1905.D’ailleurs il a autorisé le démarrage des travaux! Pourquoi il ne respecte pas du tout la loi ,piétine le PLU qui prévoit que l’on ne peut pas toucher à cet édifice ,alors que d’autres sites peuvent accueillir ce projet pourquoi persiste il? De nombreux fresnois sont opposés ,la pétition à recueillie 190 signatures?un collectif associatif est né, AU SECOURS SAUVONS SAINT ELOI DU SACCAGE !!!!!!!!
Fresnes l’une des les plus sales d’ile de France vous verriez les abords du domaine penitentiaire à l’arret de bus c’est une friche végétale, une verrue urbaine et la voirie se trouve dans un état catastrophique, alors au lieu de parader avec Macron il ferait mieux de mobiliser ses services techniques car les jardiniers ou les balayeurs sont les grands absents dans la ville !!
On ne parlera pas des abords de la A86 au niveau de l’Intermarché ou du Buffalo grill, c’est jamais nettoyé !! Si c’est ça le socialisme municipal c’est pas très net !
On ne parlera pas non plus du parvis de la mairie qui prend l’eau à chaque averses et qui n’est jamais balayé avec des plantations minables et des jardinières qui datent des années 1960 !
En Juin 2017, il redeviendra maire à temps plein, en esperant qu’il bouge enfin !
Alors oui Macron pour la circonscription je signe de suite, ce sera beaucoup plus efficace que 5 ans de députation à la sauce bridey !!
Oui m. Bridey ferait mieux de s’occuper de la propreté et du calme de sa ville avant de soutenir Macron…. et il y a du boulot !
Jean-Jacques Bridey est incapable de gérer correctement sa ville . Les impôts sont très élevés pour une qualité de vie de moins en moins satisfaisante et une mixité de plus en plus rare.
M. Macron pourrait peut-être lui donner des cours de gestion et développer chez lui le sens de la poésie et du bien vivre…
Bridey à Fresnes est en train de toucher le fond, son étude urbaine Fresnes 2030 est un fiasco, il est incapable de résorber la dette de la ville et bétonne la ville en logements sociaux ce qui fait fuir la classe moyenne ! Vous l’auriez vu pendant l’entre deux tours des municipales aller quémander les voix des quartiers populaires aux thibaudes et aux groux c’était minable !!
Pendant ce temps toujours autant de clientélisme, on l’appelle le Patrick sève Fresnois c’est dire qu’il est tombé bien bas !!
Bientôt la 508 c’est fini, retour au réel en Mai 2017 !!
Son soutien à Macron est surprenant car il a une politique municipale anti-riches et pro-communautaristes !! On l’appelle le roi de la subvention aux associations !
Jean-Jacques Bridey après avoir été le fidèle aux fausses idées de François Hollande, voyant la catastrophe électorale de 2017 montrer son bout du nez, il se fait un nouveau copain de droite E.MACRON. Pourtant il défendait bec et ongles jusqu’à peu les idées de Manuel VALLS et de ses acolytes du Val de Marne ( M. Jonathan KIENZLEN Premier Fédéral du PS 94, Jean-Jacques ULM…) j’en passe et des meilleures.
Comme quoi toucher à ses intérêts l’homme en devient un “animal…politique” .
Heureusement, ils ne sont pas tous de cette nature égoiste .
Super enfin en Marche dans le Val-de-Marne ! Mr Carvounas est un reac de gauche, soutenons la jeunesse avec Macron et Bridey !
Un arriviste qui a très peu de chance de réunir les 500 signatures nécessaires au parrainage de sa candidature
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.