Publicité
Publicité : Fête des solidarités
Politique | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 09/12/2016
Réagir Par

Jean-Jacques Bridey et Jean-Yves Le Bouillonnec seront bien candidats aux législatives

Jean-Jacques Bridey et Jean-Yves Le Bouillonnec seront bien candidats aux législatives
Publicité

Les militants socialistes de la septième et de la onzième circonscription du Val-de-Marne ont tranché hier, départageant d’un côté Jean-Jacques Bridey et Yacine Ladjici, et de l’autre Jean-Yves Le Bouillonnec et Benoit Joseph-Onambele.

Dans la septième circonscription, Jean-Jacques Bridey a obtenu 68 % des suffrages exprimés dans l’ensemble de la circonscription mais avec des résultats très contrastés en fonction des cantons, n’obtenant que 17% dans le canton de Thiais – Chevilly-Larue – Rungis et 88% dans le canton de Fresnes – L’Haÿ-les-Roses.  Dans le détail, le député-maire de Fresnes a obtenu 8% des voix à Chevilly, 44% à Thiais, 0% à Rungis, 75% à L’Haÿ et 94% à Fresnes.

Dans la onzième circonscription, Jean-Yves Le Bouillonnec a obtenu 64 % des suffrages (nous n’avons pas encore le détail par ville).

En dehors des circonscriptions gelées pour les partenaires (la 10e sans doute pour Jean-Luc Laurent et la 3e sans doute pour Roger-Gérard Schwartzenberg), il ne reste donc plus que celle de Créteil, laissée par Laurent Cathala, à pourvoir. Elle est actuellement gelée au cas où une personnalité PS ou alliée devrait trouver un siège pas trop difficile à conquérir.

 

 

A lire aussi : 

Candidats à l’investiture PS aux législatives 2017 dans le Val-de-Marne

Luc Carvounas prendra bien la place de René Rouquet à l’Assemblée nationale

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
12 commentaires pour Jean-Jacques Bridey et Jean-Yves Le Bouillonnec seront bien candidats aux législatives
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi