Les militants socialistes de la septième et de la onzième circonscription du Val-de-Marne ont tranché hier, départageant d’un côté Jean-Jacques Bridey et Yacine Ladjici, et de l’autre Jean-Yves Le Bouillonnec et Benoit Joseph-Onambele.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Il semble que l’appareil du PS94 ait du mal à publier les résultats des votes de toutes les circonscriptions …
Serait-ce l’abstention qui expliquerait ce retard à l’allumage…?
Effectivement , l’éternel candidat maire de Thiais Dell ‘agnolla déjà candidat aux élections législatives de 1988, 1993, 1997, 2002, 2007, 2012, 2017 , aux élections municipales de 1983, 1989, 1995, 2001, 2008, 2014 , aux élections cantonales, en 1985, 1992, aux élections régionales de 1998 !
soit sa 16 éme candidatures en 35 années
C’est cela le renouvèlement de la classe politique !!
Bravo à Jean Jacques Bridey pour cette investiture, il a de grande chance d’être réélu car en face la droite est divisée : Dellagnola eternel candidat RPR depuis 1993 et l’UDI en embuscade avec bernard QUEAU qui se voit déjà Maire de Fresnes en 2020…
Le FN risque donc d’être au deuxième tour face à Bridey !!
Comment les Socialistes de Fresnes peuvent voté pour homme qui soutient Macron qui veut battre le candidat socialiste à la présidentiel
Rien d’étonnant en ce qui concerne le résultat de M.Bridey à l’Hay et à Fresne du fait de l’épuration des militants réalisée lors des départementales: les restants sont tous acquis et obéissants à la fédé! Par contre je suis trés choqué et ne comprends plus quelle est la ligne politique, quel est le fil conducteur de la fédération du 94 qui exclue des militants oeuvrant pour le rassemblement de la Gauche, tant réclamée maintenant,mais qui soutient et demande la candidature de JJ Bridey qui roule pour Macron et donc participe activement à la scission de la gauche! Quelle est la logique de cette stratégie?
Comment est-il possible à M. Bridey d’être à la fois membre du Parti Socialiste et membre du mouvement politique “en Marche” ??
Ce qui est plus étonnant c’est que 68% des militants socialistes de la 11è circonscription adhèrent à cette incohérence…. à Fresnes, la section PS est “En Marche” derrière son candidat à 94% !!! et tout cela avec le total soutien de la Fédération PS du 94…
Rectificatif : ça n’est pas la 11ème mais la 7ème circonscription
Pas mal votre remarque sur la 2e circ et ci je comprend bien les socialistes de Créteil son des imbéciles à qui l’on peut faire avaler des couleuvres.
Un coup pour Valls, un coup pour Macron la girouette Bridey la marque déposée disponible dans tous les hypermarchés !
Quand à la FD 94 la gangrène poursuit son évolution…
Et voilà c’est fait Jean-Jacques BRIDEY grand soutien de Macron bat du moins à L’Hay et Fresnes et cela est sans surprise le candidat PS de Chevilly Larue quelle tristesse et bien entendu avec la soutien de la fédération du Val de Marne qui par le passé n’a pas hésité à exclure de nombreux militants qui soit disant ne suivaient pas la ligne PS
Dommage que sur l’hay les roses les salariés de la ville d alforville on voter Bridey. Sinon nous aurions eu un vent de changement avec Yacine. Mais bon un salaire est plus important que des convictions en temps de crise. .
Remettre en doute la probité des “employés d’Alfortville” est malvenu ce sont des militants de devoir et de conviction…
Quel changement avec M.Ladjici? Pour info il était présent lors de la première réunion EM! dans le 94 et la page Facebook EM! de Chevilly a été créée par un de ses adhérents…
Le changement c’est le courage je M.Bridey qui a fait le choix courageux de soutenir Macron dés le départ.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.