C’est le ministre des Collectivités territoriales en personne, Jean-Michel Baylet, qui inaugurera le nouveau centre technique municipal d’Alfortville ce samedi 21 mai.
Le patron de la Dépêche du Midi est attendu à 11h30 au 3 rue du Capitaine Alfred Dreyfus, aux côtés des élus locaux.
S’étalant sur 6000 m2 au sud de la ville, le nouveau centre regroupe les 135 agents de l’ensemble des services techniques. “Cette nouvelle structure a été conçue en collaboration avec les principaux intéressés au travers d’une démarche participative menée avec les agents visant d’une part, à s’assurer de l’adéquation de l’ergonomie imaginée avec les différents métiers et d’autre part à anticiper et prévenir les risques professionnels“, se félicite la ville. Les ateliers du Centre Technique Municipal seront dénommés « Boussad Naït-Khaled » en hommage à un agent des services techniques, disparu en 2013 à l’âge de 32 ans.
En chiffres
Déployé sur 4500 m2, le nouvel équipement comprend 45 bureaux, 6 ateliers métiers patrimoine, un magasin mutualisé, 3 salles de réunions, 1 salle de formation, 1 salle de restauration
et des espaces de stockage. Il a coûté 13 millions d’euros.
C’est n’importe quoi. On imagine l’emploi du temps de Baylet…
Intérêt que Jean-Michel Baylet vienne inaugurer ces nouveaux locaux ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.