Publicité
Publicité : Ordival 94
Emploi | Le Kremlin-Bicêtre | 03/07/2016
Réagir Par

Job dating pour travailler au futur Lidl du Kremlin-Bicêtre

Télécharger dans votre calendrier
  • Job dating pour travailler au futur Lidl du Kremlin-Bicêtre
  • Mardi 5 juillet de 9h à 13h
  • Mairie du Kremlin-Bicêtre
    Le Kremlin-Bicêtre
  • Gratuit 0 EUR
Job dating pour travailler au futur Lidl du Kremlin-Bicêtre © Onderwijsgek
Publicité

Mardi 5 juillet, le réseau de supermarchés Lidl s’installera en mairie du Kremlin-Bicêtre pour présenter les emplois à pourvoir dans le cadre de l’ouverture de son futur magasin avenue de Fontainebleau, en octobre prochain.

Une quarantaine d’emplois sont à pourvoir dans le cadre de contrats à durée indéterminée pour des postes de caissiers et d’employés libre service, d’une durée hebdomadaire de 28 heures. Les horaires proposés sont variables du lundi au samedi, de 6h à 22h. Le niveau de formation souhaité par l’entreprise est celui de CAP/BEP et/ou baccalauréat.

L’opération job dating commencera à 9h par une réunion d’information collective (présentation du groupe, présentation du nouveau magasin), puis chaque candidat s’entretiendra avec l’un des quatre responsables des ressources humaines pour une durée d’une dizaine de minutes. Le job dating se terminera à 12h30.

« Il nous paraissait évident que l’arrivée d’une nouvelle entreprise au Kremlin-Bicêtre bénéficie en priorité
à l’emploi local. Nous avons donc proposé à Lidl de favoriser l’emploi de Kremlinois« , insiste Jean-Marc Nicolle, maire MRC de la ville.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Commerces - Economie, Le Kremlin-Bicêtre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi