Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Val de Marne | 28/11/2016
Réagir Par

Jonathan Kienzlen dénonce un projet thatchérien et appelle à l’union de la gauche

Jonathan Kienzlen dénonce un projet thatchérien et appelle à l’union de la gauche

Secrétaire départemental du PS Val-de-Marne, Jonathan Kienzlen, s’inquiète de la désignation de François Fillon comme candidat de la droite et du centre à l’élection présidentielle de 2017, dénonçant un projet « digne de Margaret Thatcher« .

Et de dénoncer pêle-mêle les promesses de « 39 h/semaine payées 37 dans la fonction publique », « suppression de 500 000 emplois publics », « fin du Tiers payant généralisé », « tout nucléaire », interdiction de  » l’adoption aux couples homosexuels »…

« Un projet contre lequel la gauche et les écologistes ne pourront lutter efficacement que s’ils trouvent la voix de l’union. J’appelle ce jour, les formations politiques de la gauche et des écologistes, et leurs candidats officiels ou supposés, à mettre de côté leurs différends, et à amorcer un dialogue constructif pour trouver le chemin du rassemblement utile pour les Françaises et les Français« , enjoint le conseiller régional PS.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
15 commentaires pour Jonathan Kienzlen dénonce un projet thatchérien et appelle à l’union de la gauche
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi