Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Vincennes | 15/12/2016
Réagir Par

La dernière séance de Pierre Serne à Vincennes

La dernière séance de Pierre Serne à Vincennes
Publicité

Hier soir, c’est avec un peu d’émotion que Pierre Serne a fait ses adieux au Conseil municipal de Vincennes où il siégeait depuis quinze ans.

« Il a fallu du temps entre 2001 et aujourd’hui, pour que nous soyons pris au sérieux puis écoutés et même parfois entendus, mais le respect avait fini par se créer et il y a eu des moments forts comme le 11 janvier 2015 où nous nous étions fait l’accolade avec le maire qui venait de faire un discours hommage aux victimes des jours précédents« , témoigne l’élu, qui estime avoir fait avancer plusieurs sujets concernant le vélo, les panneaux solaires autorisés dans le PLU et une politique plus prudente sur les antennes relais.  En séance, le maire UDI de la ville, Laurent Lafon, a également salué le travail de conviction qu’avait mené son opposant.

Désormais, Pierre Serne, également élu au Conseil régional d’Ile-de-France, met le cap sur Montreuil où il a été investi comme candidat EELV aux législatives de 2017.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi