Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Fresnes | 12/12/2016
Réagir Par

La droite raille le binôme de Jean-Jacques Bridey

La droite raille le binôme de Jean-Jacques Bridey

Alors que Jean-Jacques Bridey a été officiellement choisi par les militants PS de sa circonscription pour se représenter aux législatives de 2017, avec pour suppléante Sonia Skandrani, les Républicains raillent ce choix  de l’ancienne chef de cabinet de Patrick Sève, l’ex-maire de L’Haÿ-les-Roses mis en examen en 2011, pour octroi d’avantages injustifiés et soustraction de fonds publics.

« Aujourd’hui au Cabinet de Luc Carvounas, (…) madame Skandrani a été imposée à Jean-Jacques Bridey qui espérait quelqu’un de moins clivant pour tenter de se faire réélire, raillent les Républicains de Fresnes. Jean-Jacques BRIDEY achète donc le soutien du PS 94 auprès de Luc Carvounas en prenant sa collaboratrice comme suppléante », reprennent-ils, invitant le député sortant à « un peu de décence et d’honnêteté intellectuelle« . Une attaque qui tient de la « misogynie » et de la « bouillie intellectuelle », réagit Jonathan Kienzlen, secrétaire départemental du PS.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , Jonathan Kienzlen, ,
4 commentaires pour La droite raille le binôme de Jean-Jacques Bridey
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi