Alors que Jean-Jacques Bridey a été officiellement choisi par les militants PS de sa circonscription pour se représenter aux législatives de 2017, avec pour suppléante Sonia Skandrani, les Républicains raillent ce choix de l’ancienne chef de cabinet de Patrick Sève, l’ex-maire de L’Haÿ-les-Roses mis en examen en 2011, pour octroi d’avantages injustifiés et soustraction de fonds publics.
“Aujourd’hui au Cabinet de Luc Carvounas, (…) madame Skandrani a été imposée à Jean-Jacques Bridey qui espérait quelqu’un de moins clivant pour tenter de se faire réélire, raillent les Républicains de Fresnes. Jean-Jacques BRIDEY achète donc le soutien du PS 94 auprès de Luc Carvounas en prenant sa collaboratrice comme suppléante”, reprennent-ils, invitant le député sortant à “un peu de décence et d’honnêteté intellectuelle“. Une attaque qui tient de la “misogynie” et de la “bouillie intellectuelle”, réagit Jonathan Kienzlen, secrétaire départemental du PS.
Et hop ! Pris la main dans “la réserve parlementaire”… 🙂 🙂
Bravo en marche, ça commence bien…!!
https://www.marianne.net/politique/l-emploi-parlementaire-sur-mesure-du-fondateur-des-jeunes-avec-macron
Et que dire de la candidature de l’éternel ET inamovible candidat maire de Thiais Dell ‘Agnolla :
Comptez un peu , il s’est présenté :
Aux élections législatives de 1988, + 1993 + 1997 + 2002, 2007 + 2012 +2017………
Aux élections municipales de 1983 + 1989 + 1995 + 2001 + 2008 + 2014……….
Aux élections cantonales, en 1985 + 1992 + 2016………
Aux élections régionales de 1998 !
soit sa 17 éme candidatures en 35 années !!!!!!
Comme quoi la gauche n’a pas le monopole des arrangements entres amis
Ce genre pratique est éloquent et affligeant
Et bien, ça ne vole pas haut apparemment chez la droite à Fresnes.
Par ailleurs, je ne comprends pas la pertinence d’un tel article dont les propos relatés relèvent davantage de la volonté de faire de la “petite phrase” que de transmettre une réelle information sur le Val-de-Marne.
Petits arrangements entre amis, entre maitresse des maires ou ex-maire amis…
Décidement le Parti Socialiste dans le Val-de-Marne devient (ou reste) la vitrine de cette politique que les Français dénoncent : carrieriste, malhonnête et hyprocite.
Petit rappel : Carvounas avait promis en prenant le PS94 de mettre fin aux pratiques de Lagauche et Sabban… Il s poursuivi leur oeuvre et même l’a empirée !!!
Merci la gauche !! Après avoir filé les clés des mairies du département à la droite, on va leur filer les circos et l’Etat ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.