“PS=FN“, tel est le motif récurrent des tags apposés sur la permanence du PS de Villejuif dans la nuit du 14 au 15 mai, au 78 rue Jean Jaurès, aux côtés de “Fuck” et du symbole de l’anarchie.
“Ces manières de faire sont inadmissibles mais malheureusement pas étonnantes de la part des extrémistes de gauche et anarchistes qui ont signés leurs méfaits, accuse la section locale du PS, qui a porté plainte. Comparer le parti socialiste au front national démontre une inculture manifeste et une volonté de nuire plutôt de construire. Le parti socialiste est une cible facile dans un contexte où certains demeurent aveugles et sourds à ce qui a pu être accompli par le gouvernement dans un contexte politique et économique particulièrement difficile, et s’attèlent à émailler de violence les manifestations populaires. Ce n’est pas la première fois que notre local est vandalisé. C’est la preuve encore une fois de la fragilité de la démocratie. La violence est toujours l’apanage des faibles.”
Bon c’est imbécile c’est certain. Mais comparer la menace et l’exécution d’interdire des manifestations populaires syndicales avec le dernier qui a osé le faire c’est à dire Pierre LAVAL c’est sans doute aussi montrer qu’on est inculte pour nos chers socialistes … Allons allons, tout cela est la faute de la C.G.T. , les radis roses devraient le savoir ce n’est quand même pas l’apprenti franquiste ( suivez mon regard) qui va me démentir ! . Au fait M. Jules Moch va bien?
le A c’est plus pour Abrutis que pour Anarchistes.
Associer le PS à une formation nationaliste, rien que sur ce point, est ridicule.
Qu’il soit comparé à des formations politiques libérales (modem, lr, udi) aurait eu plus de sens.
Au delà de ça ces tags sont un signe de violence stupide mais accuser des anarchistes me semble un peu rapide. L’anarchie inspirée du socialisme à la française d’un Proudhon n’a que faire de tel méthodes qui semblent plus le fait d’un ramassi de débiles qui se croient peut être de gauche et qui sont assez bêtes pour penser que quelques graffitis sont plus efficace T que le débat pour s’opposer aux dérives libérales du PS.
Triste méthode et drôle de méthode… Encore à Villejuif… La gauche essuie beaucoup de coups dans cette ville.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.