Politique locale | | 17/05/2016
Réagir Par

La permanence du PS taguée à Villejuif

La permanence du PS taguée à Villejuif

PS=FN“, tel est le motif récurrent des tags apposés sur la permanence du PS de Villejuif dans la nuit du 14 au 15 mai, au 78 rue Jean Jaurès, aux côtés de “Fuck” et du symbole de l’anarchie.

Ces manières de faire sont inadmissibles mais malheureusement pas étonnantes de la part des extrémistes de gauche et anarchistes qui ont signés leurs méfaits, accuse la section locale du PS, qui a porté plainte. Comparer le parti socialiste au front national démontre une inculture manifeste et une volonté de nuire plutôt de construire. Le parti socialiste est une cible facile dans un contexte où certains demeurent aveugles et sourds à ce qui a pu être accompli par le gouvernement dans un contexte politique et économique particulièrement difficile, et s’attèlent à émailler de violence les manifestations populaires. Ce n’est pas la première fois que notre local est vandalisé. C’est la preuve encore une fois de la fragilité de la démocratie. La violence est toujours l’apanage des faibles.”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Vandalisme,
Cet article est publié dans
4 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant