Consommation | Orly | 06/01/2016
Réagir Par

La première boutique Victoria’s Secret de France ouvre à Orly Ouest

Publicité

C'est à l'aéroport d'Orly Ouest, entre les halls 2 et 3 du terminal, que la marque américaine de lingerie, accessoires et produits de beauté Victoria's secret a choisi de se poser pour sa première boutique en France.

Sur 130 m2, l’offre est composée pour moitié de parfums et de cosmétiques et pour moitié de lingerie, maroquinerie et accessoires.

Ce point de vente est exploité par la Société de distribution aéroportuaire, joint-venture entre Aéroports de Paris (ADP) et Aelia, une filiale du groupe Lagardère Services.

A lire aussi : 
Orly Ouest achève son repositionnement premium
Boco  : les grand chefs atterrissent à Orly Ouest
Le premier Carrefour city aéroportuaire décolle à Orly Sud

 

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Aéroport d'Orly,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi