Sans surprise, l’Assemblée des départements de France a voté ce mercredi 22 juin contre la recentralisation du RSA par l’Etat, suite à l’échec des négociations avec le Premier ministre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
M. Favier a-t-il fait une déclaration sur la suppression de la subvention départementale à la carte transport des lycéens (Imagine’R) ?
Paroles, paroles … Avant les élections de mars 2015, il disait (je cite 94.Citoyens) :
« Nous avons tenu les engagements pris il y a 6 ans et pouvons le démontrer point par point », insiste Christian Favier. Et de citer le remboursement à 50% de la carte Imagine’R,
… le président du Conseil général sortant a aussi fait des annonces : () élargissement de la carte Améthyste à tous les retraités imposables
Voici donc un engagement tenu, début 2015, qui ne l’est plus mi-2016. Et une promesse de début 2015 sur laquelle il vaut mieux ne pas compter.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.