Politique locale | Val-de-Marne | 15/03/2016
Réagir Par

Lancement du Comité Juppé Val-de-Marne

Lancement du Comité Juppé Val-de-Marne

Voilà une Comité Juppé de plus dans le Val-de-Marne. A la différence de la quinzaine de comités locaux, ce comité 94 lancé ce  jeudi 10 mars par Olivier Dosne, maire conseiller régional LR de Joinville-le-Pont, 

Françoise Lecoufle, maire conseillère départementale de Limeil-Brévannes, Jacques JP Martin, maire LR de Nogent-sur-Marne et Metin Yavuz, conseiller départemental apparenté LR de Villeneuve-Saint-Georges, aura vocation à rayonner au niveau du département, pour porter la candidature du maire de Bordeaux aux primaires de la droite les 20 et 27 novembre 2016.

“Ce comité a pour mission première de faire connaître et partager le projet d’Alain Juppé aux Val-de- Marnais, au moyen de rencontres et d’événements. Ce comité est également le pivot de la préparation des primaires de novembre prochain“, indiquent ses élus fondateurs. Objectif : fédérer les initiatives sans prétention d’instaurer une hiérarchie entre le département et les comités locaux. La prochaine étape sera la création d’une page Facebook avant l’organisation de réunions publiques.

A lire aussi :

Déjà une quinzaine de comités de soutien Alain Juppé dans le Val-de-Marne

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
23 commentaires pour Lancement du Comité Juppé Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi