Politique locale | Val-de-Marne | 27/09/2016
Réagir Par

Lancement d’un comité Femmes avec Fillon dans le Val-de-Marne

Lancement d’un comité Femmes avec Fillon dans le Val-de-Marne

Les fillonnistes donnent de la voix dans le département. Dernière initiative en date, la création du comité de soutien Femmes avec Fillon, créé par Chantal Durand, conseillère départementale de Charenton-le-Pont,

Céline Martin, adjointe au maire de Vincennes et Charlotte Clément, membre des Jeunes Saint-Mandéennes au QG de François Fillon. « Nous sommes déjà entourées de plus de 200 femmes et des élues dans tout le département, Caroline Quéron à Saint-Mandé, Maryse Michel à Boissy-Saint-Léger, Patricia Korchef à Rungis », citent les trois militantes. Catherine Procaccia, sénatrice du Val-de-Marne figure aussi parmi les soutiens de François Fillon même si elle a parrainé NKM aux primaires pour lui permettre de se présenter.

Dans le département, François Fillon peut également compter sur le soutien de plusieurs élus hommes, à l’instar de Jacques-Alain Bénisti, député- maire de Villiers, et Patrick Beaudouin, maire de Saint-Mandé, qui ont lancé un comité de soutien à l’ancien premier ministre dès le début 2016, et encore de Gilles Carrez, député-maire du Perreux. Il y a quelques jours, c’est à Villeneuve-le-Roi que s’est créé un comité de soutien local, sous l’égide du président de section Modem locale Férane Hasaj.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
34 commentaires pour Lancement d’un comité Femmes avec Fillon dans le Val-de-Marne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi