Il s’appelle Josué Drack, est impliqué dans les associations sportives à Villiers-sur-Marne, et est développeur web de métier. En juin 2016, il a créé, avec quelques amis de la ville, un site Internet d’information participative.
Ce qu’on y trouve : des billets sur des événements, des interviews, des coups de gueule, des conseils beauté, des témoignages… “Prochainement, nous allons aussi organiser des chats avec possibilité d’interviewer en direct nos invités“, promet Josué Drack, qui veut offrir une tribune à chaque Villiérain souhaitant s’exprimer.
L’adresse du site : www.villiers94-officiel.fr
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
sinon d’après les ouvriers tous les travaux sont stoppés depuis mai 2016. Plus d’argent. Nous sommes donc condamnés à vivre encore longtemps au milieu du matériel de chantier abandonné depuis plusieurs mois et traversées des allées inachevées, boueuses scabreuses. faut jongler pour se frayer un passage entre toutes ses catastrophes. Les hautes Noues sont abandonnées. Que faites-vous
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.