L’Adecr 94 (association départementale des élus communistes et républicains) annonce qu’elle va verser 500 € à la caisse de solidarité ouverte par la CGT pour aider les grévistes qui protestent contre le projet de loi Travail,
actuellement en discussion au Sénat, après avoir été adopté à l’Assemblée nationale grâce à l’article 49-3 de la Constitution (qui permet au Premier ministre de faire adopter un projet de loi sans vote des députés après décision en Conseil des ministres, et sauf motion de censure déposée dans les 24 heures par au moins un dixième des membres de l’Assemblée nationale).
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Qui finance cette honorable Association ?
Les élus ? avec leur indemnité ? une forme de détournement de l’argent public mais après tout l’indemnité est personnelle
subvention d’une quelconque source, alors la il s’agit de détournement
Qu’en pensez vous ?
A priori ce type d’association partisane est financée exclusivement par des cotisations. Les collectivités les subventionnent rarement, préférant se concentrer sur des appellations plus discrètes ou œcuméniques (association d’entraide des conseillers [municipaux, généraux/départementaux ou régionaux]).
Petite faute dans le titre 🙂
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.