En mai, Brigitte Chambre-Martin, conseillère municipale d’opposition LR à Fontenay-sous-Bois, avait été la première élue du Val-de-Marne à annoncer son soutien à Nicolas Sarkozy, lançant un comité d’appel à sa candidature. Depuis, l’ancien président de la République a reçu de nouveaux encouragements dans le département.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bref un petit malin sans diplômes et sans métier qui s incruste chez les grands
Sarkozy est un criminel avec son amie la fofolle La Clinton a deux ils ont assassiné un peuple libre , l e peuple Lybien qui n’ était pas un danger ni pour la France ,i pour les USA ! leurs services secrets ont ourdi et fomenté des révoltes contre le pouvoir légal de Khadaffi pour justifier ces interventions criminelles ! ils doivent être traduits devant le TPI pour crimes de guerre! peuple de France ouvrez les yeux , vous soutenez un criminel ! imaginez vos proches , vos familles , vos enfants sous les bombes de l’OTAN le massacre partout , des familles déchiquetées, anéanties , un peuple dévasté alors que vous vous targuez d’être un peuple civilisé !
Il est normal que la maire de St-Maur, ville phare de la ségrégation sociale (jusqu’à refuser que des transports en commun traversent la ville) soit rallié à Paul Bismuth, adepte névrotique du clivage social.
Extrait choisi de la «tirade» mémorable de Caroline Fourest à l’adresse de Laurent Wauquiez sur le plateau de BFM TV, il y a 2 ou 3 jours.
Evoquant la présidence Sarkozy:
“Je suis très touchée de vous voir converti car votre famille politique est celle qui a failli le plus dériver vers le modèle anglo-saxon ces dernières années sous Nicolas Sarkozy. Le modèle républicain a été massacré à la tronçonneuse par Nicolas Sarkozy quand il était président de la République.
C’est lui qui voulait apporter la discrimination positive, c’est lui qui voulait apporter les statistiques ethniques, c’est lui qui voulait toiletter la loi de 1905 pour faire en sorte qu’on finance le culte et qu’on adopte une laïcité dite «positive» qui est celle du Vatican mais qui est aussi celle du modèle américain. C’est lui qui a institutionnalisé l’UOIF au sein du CFCM, c’est lui qui a facilité l’ouverture d’écoles confessionnelles communautaristes tenues par l’UOIF et qui a même purgé un recteur qui a essayé de s’y opposer.
C’est lui (pardon), qui a facilité l’emprise du Qatar sur notre pays avec des facilités financières. Certes, cela lui a été rendu : il fait des conférences très bien payées au Qatar depuis. C’est lui encore une fois, qui n’a pas cessé de dire dans son discours au Latran, dans son discours en Arabie Saoudite, que la laïcité devait être modifiée, devait s’ouvrir plus aux religions. Ca n’est pas rien de le dire en Arabie Saoudite et au Vatican et en fait ce qui me fascine, c’est que vous-même vous incarnez, à mes yeux, je vous le dis très franchement, vous n’incarnez PAS à mes yeux la droite républicaine, vous incarnez au contraire une droite à l’américaine (…)”
Mr Berrios
je suis étonner de votre prise de position vers Mr Sarkosy j’aimerai vous rappeler que le modem de Créteil à soutenu votre candidature, je vois que votre mémoire à une case de vide.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.