Drapeaux français sur la scène, affiches de Marine Le Pen sur les murs, stands de vente de tapis de souris, mugs et autres goodies I love Marine et encore miels récoltés dans les jardins des élus FN de Champigny et du Perreux… ce samedi, la salle principale de l’Escale, à Villiers-sur-Marne, accueillait la fête annuelle du Front National Val-de-Marne.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Au lieu de parure, je voulais écrire Paryfe dans le message précédent.
Y en a marre des propos ridicules à la parure pour éviter d’aborder le fond des problèmes. J’ai trouvé le compte rendu de La Réunion FN de Villiers par 94 citoyens interessante. Le fait que cette reunion se tienne à Villiers est important car il se passe des événements graves dans cette ville (mosquée salafiste, violence du Maire à l’encontre d’un représentant d’association de défense de l’environnement, affairisme immobilier , surendettement de la commune, mise en examen du député Maire Benisti pour diffamation, etc.)
Autant d’événements sur lesquels on est content d’avoir un média comme 94 citoyens pour nous informer objectivement
Faut arrêter , avec la comparaison de gaulle , marine. faut pas exagérer tout de même puis , il était pro européen , il faut le rappeler.
De Gaulle était pour l’Europe des Nations et non pour l’abandon des souverainetés nationales à des fonctionnaires non élus.
POV mecs Pfft
Je suis 200% anti FN, mais j’aimerai que vous preniez le pouvoir, et, là on va rigoler. Car pour le garder (le pouvoir) vous serez obliger à la dictature, et, au bout de 5 ans, pour être réélu vous aurez recours à la fraude. Et, au final vous disparaîtrez tôt ou tard paysage politique, pendant de longues années.
Les 1er à payer, ce serons ceux qui on voté pour le FN, sans en avoir les idées, mais contre quelqu’un (holand, sarko, Jupé, MKM, Lemaire etc..) La France va devenir raciste (l’est déjà un peu) à 90%;
Monsieur Paryfe, vous avez le droit d’être contre un parti, c’est la démocratie, même si visiblement vous êtes quelque peu dans l’exagération…
Cependant, permettez moi de vous rappeler que nous sommes le Premier parti de France, pas en nombre d’élus, pas en nombre de militants, mais en nombre d’électeurs, c’est-à-dire que notre formation est celle qui séduit le plus de votants, la première force politique du pays.
Et pourquoi votent t-ils pour nous ? Pour une raison simple, l’incapacité à la droite et à la gauche à résoudre les maux qui rongent notre pays et plus précisément à combattre la crise économique et morale, sans oublier le terrorisme inhérent au fondamentalisme islamique, qu’ils ont laisser prospérer comme à Villiers sur Marne. .
Nous sommes attendu par la population, comment nier que le vote Front National n’est pas un vote d’adhésion, alors que de mois en mois nous pouvons nous apercevoir que les solutions pour résoudre les problèmes sont inspirées de notre programme présidentiel.
La victoire de Marine est inéluctable en 2017, elle gouvernera au nom du Peuple pour le Peuple, contre la dictature de cette commission européenne ultra libérale, sans foi, ni loi et sans frontière…
Vous savez quand le Général de Gaulle, un militaire, est arrivé au pouvoir , certain le voyait devenir dictateur, et il aura été le plus grand dirigeant français d’après guerre…
Beaucoup de français se laisse berner par certains “prédicateurs médiatiques” sur le programme du Front National, je vous engage à vraiment écouter les interventions de Marine et vous comprendrez que sa seule volonté est de protéger les français dans une France Apaisée…
Vous nous dites que les patriotes vont disparaître au bout de cinq ans, là aussi je suis désolé de vous décevoir , nous assistons en ce moment à la “génération Marine” comme en son temps le génération Miterrand. la jeunesse vote pour le Front National.
Quant au racisme, Marine saura lui faire barrière, ne reconnaissant qu’une identité : être français, c’est-à-dire, aimer la France, sa culture, sa langue, ses traditions, son style de vie, etc…
Ne vous enfermer pas dans ces idées préconçues par des élites qui vous méprise vous et le Peuple.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.