“Les habitants ont la parole”, tel est le titre des tracts-sondage que distribue le Front National sur les marchés du Val-de-Marne depuis ce weekend, manière de lancer la campagne de 2017 sur le terrain. Les thématiques, elles sont très ciblées : sécurité, qualité de vie et immigration. Ce dimanche matin, les équipes de Marine Le Pen étaient notamment à Villiers-sur-Marne, en compagnie du secrétaire départemental Dominique Bourse-Provence.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Les mecs ils n’ont honte de rien, ils s’auto-congratulent dans un simulacre de spontanéité (Ouaouh Jérôme AUVRAY est fantastique ! Signé le citoyen lambda) Le tout sous des pseudos… Pauvre sera la France qui va se laisser avoir par ces gens là encore plus manipulateurs que ceux qu’ils décrient à longueur de journées…
Au fait, bravo à Jérôme AUVRAY du Front National de Villiers, il est courageux de se battre ainsi, il sera reconnu plus tard comme un résistant de la première heure.
Je viens de le lire c’est scandaleux !!!
Après ce qui c’est passé dans cette mosquée, le maire de Villiers, Bénisti nomme le responsable de la mosquée au conseil de la ville !
Les salafistes vont donner leurs avis sur ce qu’ils souhaitent à Villiers sur Marne, une grande mosquée flambant neuve, des journées pour les femmes à la piscine, des cours coraniques dans les écoles de Villiers, des menus de substitutions….
Quelle honte , quelle soumission, comment Monsieur Bénisti assumera les futures exactions des djihadistes passés par cette mosquée.
Encore un Molenbek voulu et assumé par nos dirigeants.
Les coupables des attentats sont salafistes, mais les responsables de cette situation sont Mitterand, Chirac , Sarkosy, Hollande et à Villiers : Bénisti !
Ils sont tous responsables et les victimes c’est nous !!!
Bonjour,
C’est vrai qu’il s sont présent à Villiers de Front National . Au moins eux sont présents même quand les élections sont passées !
On sent la conviction et l’envie de sortir notre pays du marasme dans lequel il se trouve.
Question sécurité je leur fait 100 % confiance d’autant que les forces de l’ordre vote pour eux !
Concernant Villiers, le maire ne fait pas grand chose, la gare est un repère pour trafiquants de drogue, sans parler des hautes noues et la mosquée salafiste qui devrait déjà être fermée car elle formait des futurs djihadistes !
Vivement la présidentielle, Hollande devrait démissionner pour laisser la place à Marine le Pen !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.