Publicité
Publicité : Ordival 94
Entreprises | Rungis | 30/05/2016
Réagir Par

Le Medef Est parisien inaugure son antenne du MIN de Rungis

Le Medef Est parisien inaugure son antenne du MIN de Rungis
Publicité

C’est ce mardi 31 mai en fin de matinée que le Medef de l’Est parisien inaugurera officiellement son antenne du MIN de Rungis, ouverte fin avril.

Le syndicat patronal y compte une quarantaine d’entreprises adhérentes et propose désormais une permanence sur place tous les jeudis de 9h30 à 13h. Le local, situé au 3 rue de la Corderie, servira également de point d’animation pour organiser des ateliers et faire venir des spécialistes.

De son côté, la CGT a prévu un comité d’accueil, qui organise un « pique-nique revendicatif » devant l’antenne à partir de 11h30.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Medef, MIN de Rungis, Rungis

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi