Publicité
Publicité : WELCOME 94 - l'évènement 2019 pour les entrepreneurs du Val-de-Marne
Politique locale | Val de Marne | 10/10/2016
Réagir Par

Le Parti de Gauche répond à la charte anti-migrants du Front National

Le Parti de Gauche répond à la charte anti-migrants du Front National
Publicité

Alors que le Front National a décidé de proposer une charte « ma commune anti-migrants » de manière systématique dans tous les conseils municipaux où il est installé, le Parti de Gauche a prévu la parade.

« L’association des élus du Parti de Gauche et apparentés, a produit un document argumentaire pour dénoncer sur le fond cette initiative nauséabonde du Front national et les élus PG monteront bien sûr durant ces différents conseils municipaux contre ce vœu comme ils l’ont déjà fait à Arcueil avec Maryvonne Rocheteau qui a lancé l’alerte », indique François Cocq, maire-adjoint PG de Champigny-sur-Marne.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Arcueil, Champigny-sur-Marne, , , PG
8 commentaires pour Le Parti de Gauche répond à la charte anti-migrants du Front National
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi