Fête | Accueil Val de Marne (94) L'haÿ-les-Roses | 13/06/2016
Réagir Par

Le Val-de-Marne fête ses vingt ans de relation avec le Vietnam

Télécharger dans votre calendrier
  • Le Val-de-Marne fête ses vingt ans de relation avec le Vietnam
  • Mardi 14 juin à 19h
  • Parc de la Roseraie - 1, rue Watel
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Le Val-de-Marne fête ses vingt ans de relation avec le Vietnam
Publicité

A l’occasion du vingtième anniversaire de coopération sur l’eau et la santé entre le Conseil départemental du Val-de-Marne et le Comité populaire de la province de Yen Baï, au Vietnam, le département organise une soirée festive ce mardi 14 juin à partir de 19h au parc de la Roseraie de l’Haÿ-les-Roses.

Y sont attendus M. NGuyen Ngoc Son, ambassadeur du Vietnam en France. Le département accueille également du 13 au 18 juin une délégation conduite par Mme Pham Thi Thanh Tra, présidente du Comité populaire, qui visitera notamment la régie personnalisée pour la valorisation et l’exploitation des déchets de la région de Rungis ou les installations de la Direction départementale des services de l’eau et de l’assainissement (DDSEA). La participation à la soirée du 14 juin est gratuite.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi