Les organisations syndicales de salariés, CGT – FO – Solidaires – FSU et étudiantes/lycéennes UNEF-FIDL-UNL du Val de Marne indiquent s’être rencontrée ce lundi 14 mars
afin de faire un point de la première journée de mobilisation du 9 mars contre la Loi El Khomri et envisager de nouvelles actions communes (Assemblées générales, diffusions communes, rassemblements…) les 17, 24 et 31 mars.
En parallèle, la CGT du bassin villeneuvois a lancé “une adresse aux patrons” de son secteur, à la fois pour défendre ses arguments contre la loi et sonder les dirigeants sur les conséquences concrètes de la loi dans leur société. Voir l’adresse.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Bien sur, vs avez le temps de vous opposer à une loi qu’il faut laisser passer avec réserves et après demander des ajustements. Ns avons travailles, des 48 ET 50 h et ns sommes toujours là, vs grogner pour 35h, stop, stop vos simagrets. Allez au boulot
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.