Emploi | Val de Marne | 15/03/2016
Réagir Par

Le Val-de-Marne prépare sa mobilisation syndicale contre la loi El Khomri

Publicité

Les organisations syndicales de salariés, CGT - FO - Solidaires - FSU et étudiantes/lycéennes UNEF-FIDL-UNL du Val de Marne indiquent s'être rencontrée ce lundi 14 mars

afin de faire un point de la première journée de mobilisation du 9 mars contre la Loi El Khomri et envisager de nouvelles actions communes (Assemblées générales, diffusions communes, rassemblements…) les 17, 24 et 31 mars.

En parallèle, la CGT du bassin villeneuvois a lancé « une adresse aux patrons » de son secteur, à la fois pour défendre ses arguments contre la loi et sonder les dirigeants sur les conséquences concrètes de la loi dans leur société. Voir l’adresse.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags CGT, Emploi, FO, FSU, Unef
Un commentaire pour Le Val-de-Marne prépare sa mobilisation syndicale contre la loi El Khomri
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi