La séance plénière du Conseil départemental du Val-de-Marne, qui se tient ce lundi 11 avril à partir de 15 heures, promet d’être longue. Le département va tout d’abord voter son budget 2016,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Cher monsieur, chère madame, je crains que l’erreur ne se trouve hélas dans un défaut de compréhension de votre part des bases des finances locales, de ce que sont les dotations de l’Etat, et des rôles respectifs chacun dans ce contexte. Le Centre National de La Fonction Publique Territoriale propose un wiki qui vous permettra de renforcer vos connaissances gratuitement depuis chez vous.
Bien cordialement.
“Levier fiscal” : comme c’est bien dit ; quant à la fameuse dotation de l’Etat, elle était aussi financée par le “levier fiscal”, alors…cherchez l’erreur.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.