Formation | Bry-sur-Marne | 21/06/2016
Réagir Par

L’école de cinéma d’animation Georges Méliès pourrait installer une antenne aux Studios de Bry

L’école de cinéma d’animation Georges Méliès pourrait installer une antenne aux Studios de Bry
Publicité

Pour l'instant rien n'est acté, précise-t-on à la direction de l'école de cinéma d'animation Georges Méliès, mais il y a bien une réflexion en cours pour installer une antenne près des studios de cinéma de Bry-sur-Marne, dans le cadre de l'expansion de l'institut de formation basé à Orly.

« La proximité des studios de cinéma constitue une formidable opportunité de se rapprocher du monde professionnel et d’organiser des événements associant les étudiants et les entreprises de cinéma« , motive la direction. Pas de date ni de précision à ce stade. Les discussions sont en cours et des rendez-vous sont prévus en juillet. Une installation attendue favorablement à Bry, où l’on cherche à développer l’activité économique autour des studios, et qui contribuerait à renforcer l’éco-système cinéma du site, à deux pas de l’Ina (Institut national de l’audiovisuel) qui développe de son côté des filières de formation audiovisuelle.

A lire aussi  :

Autour des Studios de Bry ressuscités : un grand pôle cinéma se dessine à l’Est

 

 

L’Ina et l’Ensea lancent une formation ingénierie audiovisuelle par apprentissage

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Bry-sur-Marne, Ecole Georges Méliès d'Orly, , Studios de Bry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi