Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
Politique locale | Alfortville | 06/07/2016
Réagir Par

Législatives 2017 : Boris Milisavljevic annonce sa candidature à Vitry-Alfortville

Ancien élu PCF de la majorité municipale d’Alfortville jusqu’en 2014 et désormais encarté chez Nouvelle Donne, Boris Milisavljevic démarre sa campagne à l’élection législative de 2017 dans la 9e circonscription du Val-de-Marne (Alfortville, Vitry-sur-Seine Est et Ouest), dans le cadre d’une candidature citoyenne indépendante des partis.

Natif d’Alfortville, Boris Milisavljevic, 42 ans, a été secrétaire de la section PCF locale et président du groupe des élus communistes de la majorité municipale jusqu’en 2013, date à laquelle il n’a pas repris sa carte, « non pour des raisons programmatiques car j’étais toujours en accord sur le fond et considère que le PCF est essentiel à la vie politique française, mais je trouvais que cette formation manquait d’innovation dans son fonctionnement interne », explique-t-il. Il rejoint donc Nouvelle Donne, le mouvement de Pierre Larrouturou (économiste qui a beaucoup travaillé sur le partage du temps de travail), dès sa création en 2013. En 2014, c’est sur une liste citoyenne qu’il se présente aux municipales, celle d’Abdoulaye Diakité qui réalise 6,74% au premier tour.

Pour les législatives de 2017, cet informaticien de profession espère créer un rassemblement citoyen, tout en allant aussi discuter avec les membres du Front de gauche. Membre de Nouvelle Donne, il fait actuellement campagne sans étiquette, son parti n’ayant pas arrêté sa stratégie d’alliance pour l’instant. « Nous allons tendre la main à tous ceux qui sont de bonne volonté« ,  promet l’ancien élu.

 

Législative 2017 en Val-de-Marne : les résultats détaillés du 2nd tour
3 commentaires pour Législatives 2017 : Boris Milisavljevic annonce sa candidature à Vitry-Alfortville
  • Créer un « rassemblement citoyens » en allant draguer le Front de Gauche, gonflé le mec … Devrait directement s’encarter chez eux… plutôt que de faire croire aux citoyens que la gouvernance du PC était trop lourde pour lui…
    C’est quoi déjà la différence entre le PC et FG ?… C’est comme le FN et Rassemblement Bleu Marine.
    Mdr

  • J’espère qu’un maximum de candidats tels que celui-ci , hors des partis hypertrophiés, vont émerger.

  • « hors des partis » ? tu rigoles ou quoi ? c’est un Marxiste bon teint, bien gauchiste ? le jour ou un candidat non gauchiste (du centre au FN) aura voix au chapitre dans votre fanzine, c’est pas demain

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *