Pas de hâte dans les investitures du côté du PS. Jusqu’à l’été, l’heure est aux discussions avec les partis partenaires pour sceller les alliances là où cela est nécessaire.
Ce n’est qu’à partir de septembre que le débat se focalisera sur les candidats. “Avant, nous acterons surtout des principes, comme le fait que les députés sortants sont les mieux placés pour conserver leur circonscription, la préparation du renouvellement, l’effort de parité… “, indique Jonathan Kienzlen, premier fédéral du PS Val-de-Marne, ajoutant qu’il sera également vigilant à ce que la fédération décide des candidatures dans son propre département, à partir des forces vives du Val-de-Marne.
Les députés LR sortants devraient eux être réinvestis avant l’été, voir article.
“les députés sortants sont les mieux placés pour conserver leur circonscription” (J. Kienzlen) : et qui songerait à leur attribuer (eux et leurs votes) une responsabilité dans la dégradation de la situation depuis 2012 ?
Certes, plusieurs prétendaient en 2012 qu’il suffisait de voter à gauche, et virer Sarko et la droite, pour que tout s’améliore…
Déjà 2 prétendants qui ne sont pas du Val de Marne pour le PS..
Des paroles, des paroles, encore des paroles, toujours des mots !
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.