Alors que les primaires à droite se tiendront en novembre 2016, les partisans de Bruno Le Maire, député de l’Eure et ancien ministre de l’Agriculture s’organisent.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonsoir,
Bruno Le Maire, un ministre qui “ne brilla pas vraiment” ? Il est le ministre de l’Agriculture le plus populaire depuis 20 ans et les agriculteurs semblent le regretter. Bien qu’il ne soit plus ministre, il continue à défendre les agriculteurs : cf la lettre qu’il a envoyé au président de la République et qui a été cosignée par plus de 100 parlementaires !
Pour les élections régionales, la réponse est simple : de la cohérence. Quand on s’oppose au non cumul des mandats, on ne peut pas devenir conseiller régional alors que l’on est député. Bruno Le Maire agit de façon cohérente tout en restant fidèle à ses convictions.
Très bonne soirée à vous & bon week-end.
Franck
Bonjour,
Ce n’est pas possible vs avez toujours du venin à cracher quoi que puisse dire un ancien ministre, arrêtez écouter, lisez, puis analyser de façon intelligente et non à tout critiquer systématiquement car il a probablement raison dans ses propos. STOP § STOP § STOP
Bruno LE MAIRE est la plume du fameux discours de Dominique de Villepin à l’ONU le 14 février 2003 contre la guerre en Irak qui fera honneur à la diplomatie française pendant encore de très nombreuses décennies. Son mandat de ministre de l’agriculture s’est certainement mieux passé que celui de Mr Le foll : http://www.terre-net.fr/actualite-agricole/politique-syndicalisme/article/congres-fnsea-saint-malo-le-maire-205-69777.html
Bonjour,; arrêter de nager en eau trouble
Enfin un leader qui n‘hésite pas à dire ce qu’il fait et à faire ce qu’il dit. Bravo à Bruno Le Maire pour ses discours de vérité et sans concession sur les méfaits de la politique socialiste en France. Souhaitons-lui de réussir dans sa démarche pour, enfin, rassembler les chefs de liste d’une Droite en voie d’apaisement au lieu de critiquer ceux ou celles qui tentent de proposer quelque chose de nouveau à notre « malheureux » pays. Cependant bonne année à tous et coassement votre.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.