Politique locale | | 20/01/2016
Réagir Par

Les colistiers de Patrick Bedrossian créent leur propre groupe à Alfortville

Les colistiers de Patrick Bedrossian créent leur propre groupe à Alfortville

Elus avec Patrick Bédrossian dans un groupe d’opposition divers droite (Un Nouveau souffle pour Alfortville) aux élections municipales de 2014, Lilit Simonian et Jacky Halbwax, viennent de se séparer de leur colistier pour former leur propre groupe “Libres et Indépendants“.

Nous  n’avions pas assez de dialogue ni d’informations et le président de groupe n’était pas suffisamment présent sur le terrain“, motive Jacky Halbwax, qui rappelle avoir appelé à voter en faveur de Valérie Pécresse lors des dernières régionales et apporté leur soutien à Cédric Tartaud-Gineste (LR) pour son élection au Conseil territorial T11. Désormais tout seul, Patrick Bédrossian devra donc siéger en indépendant et n’aura plus de tribune dans le journal municipal.

Je n’étais pas au courant“, réagit Patrick Bédrossian. Mais je ne suis pas surpris de ces manières car ils m’avaient forcé la main pour soutenir Déborah Zabounian (LR) durant les régionales, puis Cédric Tartaud-Gineste (LR) au Conseil de territoire. Ils ont même préparé un conseil municipal avec le groupe LR. En ce qui me concerne, je suis droit dans les bottes et je continuerai à siéger au Conseil municipal.”

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , Jacky Halbwax,
Cet article est publié dans
2 commentaires pour Les colistiers de Patrick Bedrossian créent leur propre groupe à Alfortville
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi