Les élèves de l’école élémentaire Pierre et Marie Curie et du collège Jean-Moulin de Chevilly-Larue participent à l’organisation de la cérémonie commémorative de la journée nationale des mémoires de la traite, de l’esclavage et de leurs abolitions ce mardi 10 mai à partir de 18h30 sur la place Nelson-Mandela.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’ESCLAVAGE…..LEQUEL, UNIQUEMENT CELUI DES “MECHANTS” BLANCS SUR LES “GENTILS” NOIRS, ou l’esclavagisme en général? cad ceux des musulmans sur les africains? du Moyen-Orient sur les asiatiques? du Moyen Orient sur les blancs?
QUEL ESCLAVAGISME?
toujours la même desinformation et propagande!
je rappellerai que la France! (et donc les blancs metropolitains) a été le 1er pays à vouloir abolir l’esclavagisme! et c’ets pour cela que l’on a le titre de ‘Pays des Droits de l’Homme”… vous en parlerez aussi à vos commémorations?
et ça continue dans la flagellation! ils ont du se mettre 100 coups de fouets aussi pour la peine???
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.