41 morts et 239 blessés, tel est le bilan actuel de l’attentat-suicide perpétré à l’aéroport international Atatürk d’Istanbul mardi 28 juin au soir.
“Il s’agit d’un acte ignoble, insupportable, commis dans un des plus grands aéroports du monde, sur la rive européenne d’Istanbul. Au nom du Conseil départemental du Val-de-Marne, j’adresse mes profondes et sincères condoléances aux familles des victimes, au peuple turc et aux Turcs de France“, a réagi hier le président du Conseil départemental, Christian Favier. “Après le Liban et la Somalie, frappés ces derniers jours par le terrorisme, cette fois c’est la Turquie et le peuple turc qui sont victimes d’un nouvel attentat meurtrier à l’aéroport international d’Istanbul faisant des dizaines de victimes morts et blessés. Au nom de la Municipalité d’Ivry-sur-Seine, je tiens à condamner cet odieux attentat et à témoigner aux familles des victimes et aux rescapés tout mon soutien et ma solidarité“, a également déclaré dans un communiqué le maire d’Ivry, Philippe Bouyssou, appelant à “faire prévaloir des solutions politiques de règlement des conflits et tarir les sources d’un obscurantisme fanatique criminel qui s’attaque aux libertés des peuples et à la paix.”
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.