Dans le cadre de la séance plénière du Conseil départemental de ce lundi 27 juin, le groupe d’opposition LR et apparentés a déposé une question orale pour demander à la majorité du Conseil départemental comme elle compte prendre le relais pour aider les quartiers d’habitat social les plus en difficultés qui ne figurent plus parmi les quartiers prioritaires reconnus comme tels par l’Etat, et ne peuvent donc plus bénéficier de l’enveloppe financière de la politique de la ville.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Quels sont les quartiers retirés ?????? Même sur le ministére de la ville c’est pas formellement reconnu merci pour celles et ceux qui pourront me donner une réponse
demandent* plutôt que demande…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.