Gouvernance | | 11/01/2016
Réagir Par

Les maires LR départageront le duel Ollier-Carrez à la présidence du Grand Paris

Les maires LR départageront le duel Ollier-Carrez à la présidence du Grand Paris

C’est ce mardi 12 janvier à 17 heures que les 90 maires LR de la métropole du Grand Paris départageront Gilles Carrez, député-maire du Perreux-sur-Marne, et Patrick Ollier, député-maire de Rueil-Malmaison. 

Président de la Commission des finances, Gilles Carrez,  motive sa candidature par la complexité du mécano financier qui attend la métropole, se portant garant des chausse-trappes à venir, et défend également les couleurs de l’Est parisien. “Il y a un candidat à l’Est, un autre à l’Ouest. Les primaires nous départageront“, résume l’élu.  “Je ne suis pas le candidat de l’Ouest parisien“, se refuse Patrick Ollier, venu justement dans l’Est ce weekend, présent à côté de Gilles Carrez aux voeux de Jacques JP Martin, le maire de Nogent-sur-Marne (lequel était initialement dans la course à la métropole du Grand Paris avant de se retirer pour présider le territoire T10). “Je suis candidat pour rassembler les élus, au-delà des couleurs politiques, au-delà de l’Est ou de l’Ouest, pour travailler à construire la métropole. Je fais cela par passion car j’aime les gens.  Si c’est Gilles Carrez qui est élu mardi, je serai ravi pour lui. C’est moi qui l’ai fait rentrer à Paris Métropole. Sinon, je lui proposerai la vice-présidence en charge des finances“, témoigne l’élu, vice-président de Paris Métropole.

Voir article précédent à ce sujet

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires pour Les maires LR départageront le duel Ollier-Carrez à la présidence du Grand Paris
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi