Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Val de Marne | 25/10/2016
Réagir Par

Les Montebourg alignent déjà 16 référents dans le Val-de-Marne

Les Montebourg alignent déjà 16 référents dans le Val-de-Marne
Publicité

Déjà 16 et bientôt 30 référents sur les 42 villes du Val-de-Marne qui accueilleront les primaires de gauche, c’est ce qu’espèrent les soutiens d’Arnaud Montebourg.

Ils se réunissent ce soir à la fédération du PS Val-de-Marne, à Créteil, pour concrétiser ces nouveaux référents et préparer la future venue dans le département de l’ex ministre du Redressement productif, qui pourrait avoir lieu en novembre.

Pour l’instant, les villes suivantes ont déjà leur référent Montebourg : Créteil, Thiais, Orly, Limeil-Brévannes, Bonneuil-sur-Marne, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Champigny-sur-Marne, Chennevières-sur-Marne, Arcueil, Charenton-le-Pont, Cachan, Orly, Boissy-Saint-Léger, Fresnes. C’est Akli Mellouli, maire-adjoint de Bonneuil, qui conduit la campagne au niveau départemental.

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi