Restée absente de la toile pendant un an après avoir subi plusieurs piratages, la ville de Limeil-Brévannes ouvre à nouveau son site Internet ce vendredi 19 février, totalement relooké.
Le nouveau site, façonné avec Localéo pour moins de 15 000 euros, disposera d’une géolocalisation complète de toutes les informations relatives aux équipements, associations, organismes de la ville et accueillera un module de gestion de la relation usager qui permettra à chaque habitant de disposer d’un compte unique pour interagir avec la ville. “Il sera par exemple possible de signaler un dépôt d’ordure sauvage en le pointant sur la carte et de s’assurer du suivi de sa demande en ligne“, explique-t-on en mairie.
Le site sera accessible ce vendredi 19 février à l’adresse www.limeil-brevannes.fr . Le nouveau portail fera l’objet d’une présentation lors du Conseil municipal de ce jeudi 18 février.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.