“François Hollande et Manuel Valls sont les mieux placés pour rassembler les Français en 2017 autour des valeurs républicaines et humanistes“, c’est avec ces mots que le sénateur-maire PS d’Alfortville, Luc Carvounas, a démarré son communiqué de voeux pour l’année 2016,
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
rIen ne sert de partir à grande vitesse l’arrivée sera rude
Il est bien connu que Jean-Luc Carvounas ne défend, ou ne représente l’intérêt général, mais participe au développement de sa carrière et à celles de ses petits copains fédéraux. Des opportunistes en quelque sorte qu’il faudra écarter à l’avenir pour une représentation plus saine.
Bonjour,
Vous oubliez qu’il a bien le temps de s’occuper de son bien cher Copain M. Patrick SEVE idem DSK, qui se prépare à être SENATEUR; Alors, nous vous souhaitons bon courage d’accepter de tels “COQS”
Et le cumul des mandats , il en fait quoi ??? Que va-t-il décider, garder tous ses mandats ( et ils sont nombreux ) ou respecter la décision gouvernementale du non cumul des mandats ?????
Il se voit Ministre… Le reste ne sont que des tremplins. Royale la paie dans tous les cas.
Combien par mois Mr Carvounas, vous qui vous vous dites proche des classes défavorisées en étant le Maire d’Alfortville, avec 21% de sa population vivant sous le seuil de pauvreté.
On en reparle ?
Le mandat unique parlementaire n’est pas une décision gouvernementale, c’est la loi. Il ne pourra pas faire autrement en 2017. A moins qu’il ne s’attende à une victoire de la droite pour conserver ses privilèges.
Et en 2017, il fera aussi déjà campagne pour 2022???
Qu’il commence maintenant aussi pour 2027, on ne sait jamais.
Mais avec toutes ces fonctions officielles, plus celles de son parti, sans oublier qu’il a le temps d’écrire des livres, mais aussi de participer à la promotion de l’expo universelle pour la candidature de la France (2025).
Il en occupe des postes le Monsieur.
On ne peut pas dire qu’il n’attend pas quelque chose de ses ” amis ” dans un futur éventuel gouvernement ! Déjà Sénateur par ses ” Amis ” il attend autre chose mais deux fois porte-parole et deux échecs, c’est beaucoup !!!!!
a mourrir de rire !
Unité, Français, Exécutif, État d’urgence HOLLANDE, VALLS
ce pauvre courtisan pense qu’en mettant des majuscules partout il donne du poids
à son texte plat et servile.
Notre protecteur Hollande est fier de vous, mais attention à ne pas en faire trop, il peut aussi vous mépriser
Ah ça, la majuscule ça lui plaît à Carvounas… Je suis sûr que ça s’analyse très bien en psycho.
A part ses ambitions personnelles, qui n’intéressent persauf sauf lui et sa nébuleuse…
Luc Carcounas compte un jour s’occuper vraiment d’Alfortville et á 1 an de 2017… Il compte choisir son mandat de Maire ou de Sénateur ? On aimerait bien savoir …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.