Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Villejuif | 23/02/2016
Réagir Par

Majorité compliquée à Villejuif : la droite contre-attaque

Majorité compliquée à Villejuif :  la droite contre-attaque © Ville Villejuif

« Comme le disait si bien Valéry Giscard d’Estaing, la gauche n’a pas le monopole du cœur ! L’ensemble des élus de droite, du centre et indépendants se battent et travaillent pour tous les Villejuifois sans distinction« , tacle d’abord Mahrouf Bounegta, citant le maintien du budget de l’action sociale constant,  la résidentialisation et la réhabilitation des logements sociaux, l’aide de l’ANRU pour les quartiers oubliés, l’augmentation de la participation au SAMI, la garderie éphémère pour les personnes sans mode de garde, le lancement des clubs Coups de pouce pour les enfants en décrochage scolaire, leTéléthon, la future épicerie sociale et solidaire…

« C’est un faux débat, à l’évidence, qui cache d’autres intentions. Tout le monde sait que Philippe Vidal a cherché à renverser le maire lors du Conseil Municipal de décembre 2015 », poursuit Edouard Obadia (UDI).

« Derrière les apparences faussement humanistes de M.Vidal, se cache un personnage menteur, manipulateur et insultant sans compter son manque total d’implication dans le développement durable et l’environnement. C’est d’ailleurs pour ces raisons que j’ai quitté son groupe il y a quelques mois », achève Catherine Casel, élue écologiste (pas EELV), pour fermer le ban.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
48 commentaires pour Majorité compliquée à Villejuif : la droite contre-attaque
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi