Le Collectif de soutien aux Roumains d’Ivry organise un rassemblement ce mercredi 22 juin à 17h devant le ministère du Logement avec un départ local à 16h au métro mairie d’Ivry. Le Collectif a demandé à être reçu
pour porter les revendications des familles qui vivaient dans le bidonville Truillot d’Ivry-sur-Seine, évacué début juillet 2015. Si environ 200 personnes ont été relogées soit par la ville, soit par le Conseil départemental, soit dans le village de l’Espoir financé majoritairement par l’Etat et réalisé avec Emmaüs, plusieurs dizaines de familles qui vivaient sur place n’ont pas encore de solution de relogement. le bidonville accueillait environ 300 personnes.
Défense de s’étonner que ces gens puissent se voir attribuer un logement alors que tant de travailleurs modestes ou pauvres se voient exclus de l’accès à un logement décent.
Il vaudrait donc mieux être Rom que classe populaire française en quête d’un logement … Voilà une perversion de l’assistanat social.
Je souhaite entrer en contact immédiatement avec un responsable, avant dépôt de plainte et alerte aux médias ! Suite à arnaque !!!!!!!
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.