Publicité
Publicité : Ordival 94
Meurtre | Nogent-Sur-Marne | 14/01/2016
Réagir Par

Meurtre de Pierrette à Nogent : garde-à-vue prolongée pour le voisin

Meurtre de Pierrette à Nogent : garde-à-vue prolongée pour le voisin
Publicité

Dans la paisible rue Carnot de Nogent-sur-Marne, la découverte de Pierrette Grizetti, 83 ans, allongée sur le sol avec un sac de ciment sur la tête, dans son escalier du sous-sol, a suscité l’émoi dans tout le quartier du coteau. 

Ce mercredi 13 janvier,  un homme de 51 ans, locataire dans l’immeuble en ravalement jouxtant la maison de la retraitée, a vu sa garde à vue prolongée de 24 heures. Un différend lié à l’exécution de menus travaux dans sa propriété pourrait être à l’origine du crime.

Samedi 9 janvier, quelques 80 personnes s’étaient recueillies devant le domicile de Pierrette, restée active dans les associations de son quartier.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Meurtre,
2 commentaires pour Meurtre de Pierrette à Nogent : garde-à-vue prolongée pour le voisin
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi