Meurtre | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 09/01/2016
Réagir Par

Meutre de Pierrette à Nogent, le quartier du coteau sous le choc

Meutre de Pierrette à Nogent, le quartier du coteau sous le choc

Elle avait 83 ans, restait investie dans sa ville, active dans les associations. Ce jeudi 7 janvier, Pierrette Grizetti a été retrouvée morte à son domicile de la rue Carnot à Nogent-sur-Marne, gisant sur le sol avec un sac de ciment sur la tête.

Les voisins avaient donné l’alerte quelques heures plus tôt, inquiets de ne pas la voir sortir depuis plusieurs jours. Une scène qui laisse peu de place au doute quant au caractère criminel de sa mort. Une enquête de police est en cours, confiée à la brigade de Paris.  Dans les quartier, c’est avec effroi que les habitants ont appris la nouvelle. « L’annonce brutale de son décès nous a profondément attristé, tant nous gardons l’image d’une voisine attentionnée, d’une Nogentaise engagée, d’une fidèle adhérente de notre association », a rendu hommage l’Association des Nogentais, engagée sur les questions d’urbanisme dans la ville.

Rassemblement de recueillement

Afin de se recueillir, ses voisins, amis et proches ont prévu de se réunir ce samedi à 14h30 devant son domicile, au niveau du 66 rue Carnot.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags ,
Un commentaire pour Meutre de Pierrette à Nogent, le quartier du coteau sous le choc
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi